FAQ

FAQ

Les recherches mode peuvent s’appliquer aussi bien aux femmes, qu’aux hommes ainsi qu’au dressing des enfants !

Une fois votre objectif définit, choisissez la formule appropriée puis laissez-vous guider par le questionnaire. Une fois celui-ci terminé, vous pourrez procéder directement au paiement de la prestation. Pour la prestation « Tri et analyse de dressing », il vous sera également demandé de choisir un créneau pour réaliser la prestation.

Chaque recherche est différente. Il est donc difficile de donner un délai précis car celui-ci dépend de votre besoin ainsi que de la rareté de la recherche. Cependant, voici quelques engagements :
– Une pièce/une tenue : maximum 2 semaines.
– Un dressing : maximum 3 semaines.

Il s’agit d’un dossier au format PDF reprenant votre demande et le résultat de celle-ci. Vous retrouverez donc des suggestions de pièces/tenues avec des conseils personnalisés selon vos réponses au questionnaire. Cela peut être des suggestions d’assortiments, des conseils pratiques etc. La quantité de contenu varie en fonction de votre demande. C’est une recherche totalement personnalisée à votre image. 

Un tri de dressing se déroule en général en 3h. Il consiste à passer en revue votre dressing afin de le trier, le réorganiser et vous proposer de nouvelles associations. Je vous suggère également des solutions pour les affaires dont vous ne voulez plus. Cette prestation peut ensuite être associée à la proposition d’un nouveau dressing afin de compléter ou remplacer l’existant par de la nouveauté selon vos envies et besoins.

Celui-ci est réalisé en visioconférence. Pour un tri de dressing à votre domicile, merci de me contacter en amont afin de définir une date et de voir les possibilités de déplacements. Un supplément peut-être demandé selon votre localisation. 

Pour ceci, il vous suffit d’insérer le code de votre carte cadeau dans le champs “code promo/carte cadeau” sur votre page panier après l’avoir complété de votre/vos prestation(s) choisie(s). Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse contact@sepya.eu.

Il vous suffit d’accéder à la page de connexion, renseignez votre adresse email puis cliquez sur “Mot de passe oublié”. Enfin, vous recevrez un email automatique afin de réinitialiser votre mot de passe.

Tout d’abord, pensez à vérifier si celui-ci ne s’est pas glissé dans vos spams. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également vérifier dans l’onglet “Mes demandes” de votre compte si celle-ci apparaît et est bien validée. Si ce n’est toujours pas le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse contact@sepya.eu.

Votre facture est disponible sur votre compte à l’onglet “Commandes”. Cliquez sur la commande qui vous intéresse puis téléchargez au format PDF votre facture.

Bien sûrs, les paiements réalisés sur SÉPYA sont sécurisés. De plus, aucune données bancaires n’est collectées. Celles-ci sont utilisées par une plateforme de paiement sécurisée.

Les recherches mode peuvent s’appliquer aussi bien aux femmes, qu’aux hommes ainsi qu’au dressing des enfants !

Une fois votre objectif définit, choisissez la formule appropriée puis laissez-vous guider par le questionnaire. Une fois celui-ci terminé, vous pourrez procéder directement au paiement de la prestation. Pour la prestation « Tri er analyse de dressing », il vous sera demandé de choisir un créneau pour réaliser la prestation.

Chaque recherche est différente. Il est donc difficile de donner un délai précis car celui-ci dépend de votre besoin ainsi que de la rareté de la recherche. Cependant, voici quelques engagements :
– Une pièce/une tenue : maximum 2 semaines.
– Un dressing : maximum 3 semaines.

Il s’agit d’un dossier au format PDF reprenant votre demande et le résultat de celle-ci. Vous retrouverez donc des suggestions de pièces/tenues avec des conseils personnalisés selon vos réponses au questionnaire. Cela peut être des suggestions d’assortiments, des conseils pratiques etc. La quantité de contenu varie en fonction de votre demande. C’est une recherche totalement personnalisée à votre image. 

Un tri de dressing se déroule en général en 3h. Il consiste à passer en revue votre dressing afin de le trier, le réorganiser et vous proposer de nouvelles associations. Je vous suggère également des solutions pour les affaires dont vous ne voulez plus. Cette prestation peut ensuite être associée à la proposition d’un nouveau dressing afin de compléter ou remplacer l’existant par de la nouveauté selon vos envies et besoins.

Celui-ci est réalisé en visioconférence. Pour un tri de dressing à votre domicile, merci de me contacter en amont afin de définir une date et de voir les possibilités de déplacements. Un supplément peut-être demandé selon votre localisation. 

Pour ceci, il vous suffit d’insérer le code de votre carte cadeau dans le champs “code promo/carte cadeau” sur votre page panier après l’avoir complété de votre/vos prestation(s) choisie(s). Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse contact@sepya.eu.

Il vous suffit d’accéder à la page de connexion, renseignez votre adresse email puis cliquez sur “Mot de passe oublié”. Enfin, vous recevrez un email automatique afin de réinitialiser votre mot de passe.

Tout d’abord, pensez à vérifier si celui-ci ne s’est pas glissé dans vos spams. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également vérifier dans l’onglet “Mes demandes” de votre compte si celle-ci apparaît et est bien validée. Si ce n’est toujours pas le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse contact@sepya.eu.

Votre facture est disponible sur votre compte à l’onglet “Commandes”. Cliquez sur la commande qui vous intéresse puis téléchargez au format PDF votre facture.

Bien sûrs, les paiements réalisés sur SÉPYA sont sécurisés. De plus, aucune données bancaires n’est collectées. Celles-ci sont utilisées par une plateforme de paiement sécurisée.

Contact

Pour toute demande, je suis à votre écoute.

Contact

Pour toute demande, je suis à votre écoute.

Votre panier
0
Code promo
Sous-total

 
Retour en haut